MFL SARL Compétition - Commerce - Valorisation - Pensions - Coaching

BL Horses

L’écurie MFL et son partenariat avec BL Horses !

Bernardo Ladeira, cavalier BL Horses, connaît la maison depuis qu’il est Children. A l’époque sélectionné par Miguel pour les Championnats d’Europe. Ce jeune cavalier évolue au meilleur niveau de sa catégorie depuis son plus jeune âge puisqu’il a participé à toutes les catégories de Championnats d’Europe des jeunes : Children, Junior et Jeunes Cavaliers. Et à seulement 22 ans, aux Championnats d’Europe Seniors à Rotterdam !

Collaboration toujours d’actualité puisque Bernardo à déjà sous sa selle deux chevaux élevés par MFL :

 

Un Krug Efele : fils de notre étalon Krug de Meia Lua avec une mère Surcouf de Revel (tous les deux montés par Miguel, ainsi que la grand mère Askam gagnante des 4yo au Portugal toujours avec Miguel).

 

 

Avec Un Krug, Bernardo a évolué jusqu’aux Championnats d’Europe Jeunes Cavaliers !

 

 

 

 

Fado Efele : également fils de notre étalon Krug de Meia Lua et sa mère Ouverture (qui n’est autre que la dernière jument de tête de Miguel !) Avec Fado, Bernardo a débuté les épreuves Jeunes Chevaux de 5 ans cette saison!

 

 

 

 

 

 

En 2020, Bernardo s’équipe de deux chevaux en partenariat avec MFL, avec pour objectif de leur donner de l’expérience en compétitions sur des belles épreuves afin de les valoriser en vue d’une commercialisation future :

 

  • Nistria V'T Prinsenveld , Jument né en 2013, fille de Elvis Ter Putte .
  • Orphée de Lessac,Hongre Selle Français né en 2012, fils de Origan de Lessac avec une mère Bolero de Brecey. Ce début de saison, ils ont déjà évolués ensemble sur des épreuves allant jusqu'à 135.

 

Les photos

Contactez nous